Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le mensuel Mix confie sa régie à PLS & Associés

28/06/1999

Le mensuel gratuit Mix, créé par Harlem Désir et Claude Maggiori, confie sa régie publicitaire à PLS&Associés. Lancé en mai dernier, Mix est diffusé à 200 000 exemplaires dans les Fnac, McDonald's, les universités et les écoles. La page quadri est commercialisée 55 000 francs. Chez PLS&Associés, Mix est géré par Géraldine van Hullebusch.

Envoyer par mail un article

Le mensuel Mix confie sa régie à PLS & Associés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.