Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires ne progresseraient que de 4,4% en France en 1999

30/06/1999

La croissance des investissements publicitaires devrait être inférieure cette année en France au taux de progression constaté en 1998, à 4,4% contre 6,2%, selon les prévisions du groupe IP. Hors petites annonces, ils augmenteraient de 5% en télévision, 4% en presse, 4,5% en affichage, 3% en radio et 9% en cinéma. Le taux de croissance de 4,4% place l'Hexagone dans la moyenne des pays industrialisés. Les investissements progresseraient ainsi cette année de 9,3% en Espagne, de 7,1% en Italie, de 5,5% aux Etats-Unis, de 4,1% en Allemagne, de 1% au Royaume-Uni et de 0,3% au Japon.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires ne progresseraient que de 4,4% en France en 1999

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.