Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Telefonica à l'assaut des marchés hispanophones

01/07/1999

Telefonica, qui vient de signer un accord stratégique avec Pearson dont il détient 5%, va regrouper dans les prochains mois toutes ses activités médias et multimédia dans une nouvelle société. Celle-ci sera cotée en Bourse après évaluation des actifs concernés. L'objectif de l'opérateur de télécommunications espagnol est de prendre le leadership sur les marchés en langues espagnole et portugaise. Telefonica est notamment présent dans le secteur de la télévision en Espagne (Antena 3 et Via Digital), en Argentine et au Chili, en radio, dans la presse et sur Internet.

Envoyer par mail un article

Telefonica à l'assaut des marchés hispanophones

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.