Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Presse rachète Femme et prépare sa relance pour l'automne

02/07/1999

Prisma Presse acquiert le mensuel Femme auprès de GSB Participation, dont les actionnaires sont Gonzague Saint Bris, Frank Ténot, Thierry Taittinger et le groupe britannique Burlington. Femme devient une filiale à 100% de Prisma Presse qui entend constituer un pôle féminin haut de gamme, basé sur Gala et sur Femme. Ce dernier accueillera sous peu un nouveau rédacteur en chef et bénéficiera d'une forte relance à l'automne. Femme a subi une chute de 30,6% de sa diffusion sur un an, à 41 955 exemplaires (diffusion France payée 1998).

Envoyer par mail un article

Prisma Presse rachète Femme et prépare sa relance pour l'automne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.