Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires en hausse de 6,2% depuis le début de l'année

05/07/1999

Les investissements publicitaires plurimédias ont progressé de 6,4% en avril 1999, à 7,2 milliards de francs bruts, portant le cumul depuis le début de l'année à 25,4 milliards de francs bruts, soit une hausse de 6,2%. Sur les quatre premiers mois de 1999, seul l'affichage connaît une orientation négative des investissements des annonceurs (-2,8%). Les autres médias sont tous en croissance. L'augmentation la plus vive est enregistrée par le cinéma (+17,7%), devant la presse, la radio (+9,7% chacun) et la télévision (+4,4%). Les secteurs les plus dynamiques, tous médias confondus, sont l'industrie (+19,6%), la toilette-beauté (+16,4%), les services (+13,8%), les télécommunications et la distribution (+13,6% chacun).

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires en hausse de 6,2% depuis le début de l'année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.