Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bon départ pour FHM

06/07/1999

Le groupe Emap France annonce 170 000 exemplaires vendus de son nouveau magazine masculin FHM, lancé le 17 juin dernier. 'L'objectif final, qui était de 160 000 exemplaires vendus à la fin août, a d'ores et déjà été dépassé', se félicité l'éditeur. Rappelons que le premier numéro de Men's Health, lancé le 15 avril dernier par Rodale, s'est vendu à 330 000 exemplaires. Quant à M Magazine, lancé en avril 1998 par Edipresse, ses ventes moyennes sont de 90 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Bon départ pour FHM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.