Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Partenariats tous azimuts entre Le Monde et Midi Libre

07/07/1999

Le Monde et Midi Libre, qui détiennent des participations croisées (le premier a pris 10% des parts du second, qui monte à 25% dans Le Monde Presse, propriétaire de 8% du Monde), ont mis en place cinq 'groupes de travail' chargés d'explorer les synergies possibles : éditorial, distribution, industriel, multimédia et manifestations culturelles. Le Monde étudie ainsi l'éventualité d'une impression sur les presses de Midi Libre, ce qui lui permettrait d'être en vente dès 15h30 dans le Midi, et prépare une version de son guide culturel Aden destinée au bassin méditerranéen. Aden intéresserait aussi Nice Matin et La Provence.

Envoyer par mail un article

Partenariats tous azimuts entre Le Monde et Midi Libre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.