Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M6 obtient un satisfecit du CSA

08/07/1999

En 1998, la part de marché publicitaire de M6 's'est élevée à 17,9% contre 17% en 1997 (source Secodip), relève le Conseil supérieur de l'audovisuel dans son bilan annuel de la chaîne privée. Cette évolution a conduit la part de marché publicitaire de M6 à dépasser celle de France 2'. Le CSA souligne les bons résultats de la chaîne présidée par Jean Drucker et note que M6 respecte ses quotas de diffusion de programmes européens et français, de production et de pluralisme politique.

Envoyer par mail un article

M6 obtient un satisfecit du CSA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.