Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Capital retrouve son leadership en audience auprès des cadres

09/07/1999

Le Monde conserve son rang de premier quotidien auprès des cadres actifs (709 000 lecteurs, cible ensemble) et Télérama celui de premier hebdomadaire (1 009 000), tandis que le mensuel Capital redevient leader toutes catégories confondues (1 578 000), repassant devant Géo, selon l'édition 1999 de La France des cadres actifs. L'enquête revèle aussi que L'Express (768 000), troisième hebdomadaire derrière Le Nouvel Observateur (829 000), creuse l'écart avec Le Figaro magazine (724 000). A noter aussi l'arrivée de VSD (397 000) et celle de L'Equipe dimanche (581 000) dont l'audience est supérieure à celle du Journal du dimanche (342 000). Retrouvez les résultats complets dans Stratégies cette semaine.

Envoyer par mail un article

Capital retrouve son leadership en audience auprès des cadres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.