Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les dépenses médias progresseraient de 4,1% en France en 1999, selon Zenith Media

09/07/1999

Les dépenses publicitaires dans les médias augmenteraient cette année en France de 4,1% à prix courants, selon Zenith Media. Elles progresseraient de 4,8% en télévision, de 4% en presse magazine, de 3,5% en presse quotidienne, de 4% en affichage, de 2,6% en radio et de 7,6% en cinéma. Zenith Media table sur une croissance de 3,6% en 2000 et en 2001. En Europe, l'agence médias anticipe une hausse de 5,1% à prix courants (4,3% à prix constants) cette année, de 5,5% en 2000 (3,1% à prix constants) et en 2001 (2,9% à prix constants). Zenith Media prévoit une augmentation de 4,2% à prix courants (3,9% à prix constants) des dépenses mondiales (cf. Stratégies Newsletter du 7 juillet).

Envoyer par mail un article

Les dépenses médias progresseraient de 4,1% en France en 1999, selon Zenith Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.