Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse de 2,6% du chiffre d'affaires de la presse en 1998

09/07/1999

Le chiffre d'affaires de la presse française a progressé de 2,6% en 1998, selon les chiffres encore provisoires du Service juridique et technique de l'information (SJTI). La croissance a été essentiellement nourrie par les recettes publicitaires, qui ont progressé de 5,7%. Les recettes de ventes par abonnement ont progressé de 3% et celles de ventes au numéro se sont effritées de 0,8%. Cette tendance a été particulièrement marquée pour les quotidiens nationaux et les grands hebdomadaires d'information, dont le chiffre d'affaires a augmenté de 4,3%, dont +11,9% pour les recettes publicitaires.

Envoyer par mail un article

Hausse de 2,6% du chiffre d'affaires de la presse en 1998

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.