Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le futur masculin Kromozom vise une diffusion de 140 000 exemplaires

12/07/1999

140 000 exemplaires : c'est l'objectif de diffusion moyenne en année 1 que se fixe Didier Vidal, ancien patron des magazines Mode International et Partir, pour le mensuel masculin Kromozom qu'il lancera le 4 octobre. Ce magazine vendu 20 francs cible 'l'homme touche à tout' de 25 à 49 ans. La régie publicitaire est confiée à Hansen Communication avec un objectif annuel de 200 pages.

Envoyer par mail un article

Le futur masculin Kromozom vise une diffusion de 140 000 exemplaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.