Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Adshel obtient la concession de mobilier urbain de Montpellier

12/07/1999

Adshel, filiale de More Group/Clear Channel, le nouvel actionnaire de Dauphin, emporte la concession de mobilier urbain de Montpellier et de son agglomération (330 000 habitants), après celle de Rennes obtenue en 1997. Adshel exploitera pendant douze ans 510 abris voyageurs, soit 1 000 faces publicitaires. L'ensemble des implantations doit être achevé au printemps 2 000. Adshel va investir 37 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Adshel obtient la concession de mobilier urbain de Montpellier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.