Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements TV en hausse de 5,8% au premier semestre

15/07/1999

Les investissements publicitaires à la télévision ont progressé de 5,8% au premier semestre, à 13,9 milliards de francs, selon le Syndicat national de la publicité télévisée. Trois secteurs ayant investi au moins 18 millions de francs sur les six premiers mois de l'année ont plus que doublé leurs dépenses publicitaires TV en un an : les services publics (+210%), Internet (+199%) et l'informatique (+134%). Sur la même période, la durée d'écoute par individus (4 ans et plus) s'est élevée à 3h15, soit 4 minutes de plus qu'au premier semestre 1998.

Envoyer par mail un article

Les investissements TV en hausse de 5,8% au premier semestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.