Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Avenir lance un nouvel outil de géo-marketing

19/07/1999

Avenir France lance un nouvel outil de géo-marketing, baptisé Geo-Logic. Il recense sur une cartographie détaillée des données démographiques (populations), sociologiques (profils et consommation), économiques (entreprises et commerces) et dynamiques (déplacements). Les panneaux commercialisés par la nouvelle filiale de JC Decaux Communication extérieure sont intégrés à cette base de données, offrant ainsi des indications sur leur implantation et leur environnement.

Envoyer par mail un article

Avenir lance un nouvel outil de géo-marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.