Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité cinéma confirme son standard de qualité

19/07/1999

Sur l'année 1998, la durée moyenne des films publicitaires au cinéma a atteint 4.42 minutes, avec des pics en novembre (7.44 minutes) et en décembre (8.19 minutes), selon les résultats annuels de la Commission de contrôle de qualité du cinéma. Après vérification par l'Ifop de 832 salles et de 4 999 films publicitaires, le taux de fiabilité du cinéma s'élevait en 1998 à 97.6%, en léger retrait sur 1997 (98.5%). En ce qui concerne la publicité, le son et l'image sont jugés bons dans 96 et 97% des cas, au même niveau que les années précédentes.

Envoyer par mail un article

La publicité cinéma confirme son standard de qualité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.