Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse de 8.6% des investissements publicitaires trimédia au premier semestre

20/07/1999

Le marché publicitaire trimédia (presse, télévision et radio) affiche une hausse de 8.6%, à 35.8 milliards de francs, au premier semestre par rapport à la même période de 1998, selon Secodip. C'est au mois de mai que la croissance a été la plus forte, avec +15.2%. Les trois médias sont en hausse. La presse enregistre une progression de 10.4% sur le semestre (17.2 milliards de francs), la télévision de 5.7% (14.1 milliards de francs) et la radio de 11.7% (4.5 milliards de francs). A noter qu'en volume, le marché trimédia a stagné (-0.2%) au premier semestre. Les insertions en presse et en télévision ont évolué favorablement (+4.9% et +1.1%) mais ont baissé en radio (-4.3%).

Envoyer par mail un article

Hausse de 8.6% des investissements publicitaires trimédia au premier semestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.