Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CanalSatellite atteint son point mort

21/07/1999

CanalSatellite vient de passer le cap de 1.2 million d'abonnés en France, ce qui marque l'arrivée au point mort du bouquet numérique, affirme son président Bruno Delecour dans une interview au Figaro publiée hier. Le résultat du bouquet est encore négatif (pour un chiffre d'affaires de 3 milliards de francs) mais ' il gagnera de l'argent à partir de l'an 2 000 '. Par ailleurs, Bruno Delecour affirme avoir anticipé l'augmentation des droits télévisés du football et n'a pas l'intention de répercuter ce surcoût sur le prix de l'abonnement. Il préfère, explique-t-il, ' augmenter le chiffre d'affaires par un élargissement de l'offre '.

Envoyer par mail un article

CanalSatellite atteint son point mort

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W