Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Emap prépare une déclinaison américaine de FHM

22/07/1999

Quelques mois après l'acquisition de l'éditeur américain Petersen, Emap prépare le lancement aux Etats-Unis de son magazine masculin FHM, lancé en France il y a quelques semaines. Prévu pour février 2000, le premier numéro bénéficiera d'un tirage de 225 000 exemplaires qui devrait atteindre 400 000 exemplaires en septembre de la même année. Emap a récemment décidé de porter les investissements consacrés aux lancements à 30 millions de livres (300 millions de francs) cette année contre 20 millions les années précédentes. Le groupe de presse britannique insiste aussi sur sa volonté de développement sur le créneau des masculins, concrétisé par le récent lancement de FHM en France et le rachat début juillet de Wagadon, éditeur des titres Arena, The Face et Franck.

Envoyer par mail un article

Emap prépare une déclinaison américaine de FHM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.