Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Adshel devient numéro un de l'affichage dans les centres commerciaux aux Etats-Unis

22/07/1999

Clear Channel, propriétaire de Dauphin et More Group, vient d'acquérir Mall Communications Network, leader de l'affichage dans les centres commerciaux aux Etats-Unis. L'opération a été réalisée Adshel qui possédait déjà une société spécialisée dans ce secteur et qui devient ainsi numéro un aux Etats-Unis pour l'affichage dans les centres commerciaux, devant Decaux, avec 4 000 faces dans 270 centres commerciaux. En France, Adshel vient de remporter la concession publicitaire des abris de tramway de Lyon. Ce contrat de dix ans sera effectif à partir de janvier 2000. Les 150 faces devraient générer un chiffre d'affaires d'environ 2 millions de francs. Decaux et France Rail Publicité avaient également répondu à l'appel d'offre de la Sitral, qui gère les transports urbains lyonnais.

Envoyer par mail un article

Adshel devient numéro un de l'affichage dans les centres commerciaux aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.