Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'édition française du National Geographic sera lancée le 21 septembre

23/07/1999

L'édition française du magazine National Geographic paraîtra le 21 septembre prochain. Edité dans le cadre d'un accord de licence entre Prisma Presse (éditeur de Géo) et la National Geographic Society, ce magazine de 160 à 180 pages sera vendu 20 francs (15 francs en période de lancement). Son tirage devrait être supérieur à 200 000 exemplaires, assorti d'une garantie de diffusion payée de 150 000 exemplaires. Son éditeur est Karl-Hans Arnold et son rédacteur en chef François Marot. Sa commercialisation est assurée en interne par Valérie Ronssin, directrice de la publicité. Une campagne de publicité (affichage et radio), conçue par l'agence DMB&B, soutiendra le démarrage du mensuel. National Geographic est vendu à plus de 9 millions d'exemplaires dans le monde.

Envoyer par mail un article

L'édition française du National Geographic sera lancée le 21 septembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.