Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Figaro magazine, Le Nouvel Obs, Paris Match et Le Point lancent une offre commerciale

17/08/1999

Après L'Equipe, L'Express et Télérama rassemblés au sein de Cadres Hebdo, c'est au tour du Figaro magazine, du Nouvel Observateur, de Paris Match et du Point de lancer une offre commerciale commune. Baptisé Great News, ce couplage publicitaire permet de toucher 58% des cadres actifs et 75% des hauts revenus. Le dispositif prévoit seize insertions, soit quatre pages quadri dans chaque titre sur une durée de huit semaines, sans obligation d'insertion consécutive. Il est commercialisé 1.5 million de francs net, soit une remise de 40% par rapport aux tarifs bruts.

Envoyer par mail un article

Le Figaro magazine, Le Nouvel Obs, Paris Match et Le Point lancent une offre commerciale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.