Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio : les 11-14 ans préfèrent NRJ

18/08/1999

Avec une audience cumulée de 32.9%, soit 1 012 000 auditeurs, NRJ est la première radio de France sur les 11-14 ans. L'enquête ad-hoc, réalisée par Médiamétrie sur la période avril-juin 1999, place en effet la radio de Jean-Paul Baudecroux en tête sur cette cible devant Skyrock (28,9%) et Fun Radio (18,8%).

Envoyer par mail un article

Radio : les 11-14 ans préfèrent NRJ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.