Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle maquette pour Le Parisien le 7 septembre et nouvelle formule pour France-Soir le 9

19/08/1999

C'est mardi 7 septembre que les lecteurs du Parisien et d'Aujourd'hui devraient découvrir la nouvelle maquette du quotidien. L'objectif de ce lifting est d'améliorer la lisibilité du journal. L'évolution du cahier départemental interviendra début octobre. Les nouvelles rotatives des Editions Amaury permettront d'augmenter les capacités d'impression en bichromie et en quadrichromie. Cette nouvelle maquette sera soutenue par une campagne signée Hémisphère droit. L'édition dominicale du Parisien est prévue pour la mi-octobre. Deux jours après Le Parisien, France-Soir sortira sa nouvelle formule, destinée à relancer le quotidien auprès de la cible des ' classes moyennes inférieures urbaines '. La nouvelle équipe de rédaction en chef constituée cet été par Jean-Luc Mano vient de prendre ses fonctions.

Envoyer par mail un article

Nouvelle maquette pour Le Parisien le 7 septembre et nouvelle formule pour France-Soir le 9

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies