Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Terre sauvage anticipe l'arrivée de National Geographic

20/08/1999

A quelques semaines du lancement en France de National Geographic par Prisma Presse, le 21 septembre, Terre sauvage ne reste pas inactif. Le mensuel racheté en 1996 par Bayard Presse (diffusion France payée de 105 044 exemplaires en 1998) lancera le 25 août, campagne publicitaire à l'appui (2 millions de francs entre septembre et décembre), une nouvelle formule destinée à ' ancrer la passion nature dans le quotidien de ses lecteurs '. Magazine d'évasion et de rêve, Terre sauvage veut aussi remplir une fonction pratique, comme le prouvent la création d'une rubrique shopping ou le lancement de fiches de randonnées détachables. Par ce biais, Bayard Presse espère accroître sa diffusion de plus de 10 000 exemplaires en un an.

Envoyer par mail un article

Terre sauvage anticipe l'arrivée de National Geographic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.