Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse de 5% des revenus publicitaires des magazines dans le monde

24/08/1999

Les revenus publicitaires de la presse magazine ont augmenté de 5% cette année dans le monde pour atteindre 38.2 milliards de dollars (233 milliards de francs), selon la dernière édition de l'étude World Magazines Trends réalisée conjointement par la Fédération internationale de la presse périodique et Zenith Media (joint-venture entre Cordiant et Saatchi&Saatchi). La croissance des recettes publicitaires des magazines devrait se maintenir cette année. Mais, du fait de la fragmentation de l'offre médias et de la montée en puissance d'Internet, la part de marché publicitaire de la presse magazine devrait diminuer progressivement et atteindre 13% en 2001 (contre 15% en 1989).

Envoyer par mail un article

Hausse de 5% des revenus publicitaires des magazines dans le monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.