Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La production nationale reste prépondérante dans les nouveaux programmes TV

26/08/1999

La production nationale reste prépondérante et compte pour presque trois-quarts des lancements (74.9%) de nouveaux programmes à la télévision dans les principaux pays occidentaux, selon le bilan dressé par Médiamétrie et l'institut International Media Consultants Associés pour la saison 1998/1999. Cette proportion est toutefois en léger recul par rapport à la saison précédente (77.5%), ce qui témoigne d'une ouverture du marché vers des sources d'approvisionnement alternatives, c'est-à-dire autres que nationales ou américaines. Le poids des productions américaines reste fort (15.5%). Dans certains pays comme la France, l'Italie et l'Espagne, ces sources alternatives ont supplanté les productions américaines.

Envoyer par mail un article

La production nationale reste prépondérante dans les nouveaux programmes TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.