Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ parie sur le tout musique, muscle son Web et prépare le lancement de sa télévision

30/08/1999

NRJ effectue ce matin sa rentrée sous le signe du tout musique. Les dirigeants de la station ont mis l'accent sur le renforcement de la musique dans la grille sous le titre de NRJ Nit Music Only et avec une play-list qui sera encore plus réduite et des rotations de titres augmentés. Plus de 80% des chroniques ont été supprimées de l'antenne. Seul le 6h-9h fait exception à la règle. L'objectif donné à la station est d'atteindre 13% d'audience cumulée (individus de plus de 15 ans) fin juin 2000. Parallèlement, le site Internet de la radio va être totalement rénové dans les jours qui suivent, avec la création d'un NRJ.com destiné au commerce électronique. Enfin, les dirigeants du groupe NRJ devrait bientôt annoncer le lancement de NRJ TV qui pourrait voir le jour avant la fin de l'année.

Envoyer par mail un article

NRJ parie sur le tout musique, muscle son Web et prépare le lancement de sa télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.