Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chérie FM se positionne sur la soft musique

30/08/1999

La grande nouveauté de la rentrée pour Chérie FM sera un reposionnement sur les musiques softs des années 80 et 90. Jean-Marc Morandini, le directeur de Chérie FM et Nostalgie, promet un format unique en France et qui a fait ses preuve à l'étranger. Chérie FM poursuivra sa politique de jeux. L'objectif d'audience est fixé à 6% (individus de plus de 15 ans) d'audience cumulée à la fin de l'année et à 6,5% à fin juin 2000. Nostalgie, en revanche, ne changera cette rentrée que son logo, et devrait bénéficier d'un site Internet avant la fin de l'année. Son objectif d'audience s'élève à 8,5% d'audience cumulée à fin juin 2000. Par ailleurs, le groupe NRJ réfléchit à la mise en place de chaînes de TV thématiques pour ces deux station.

Envoyer par mail un article

Chérie FM se positionne sur la soft musique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.