Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le baptême du feu de Marc Tessier

31/08/1999

Entouré de Michèle Cotta, directrice générale de France 2, et de Jean Réveillon, directeur général de France 3, Marc Tessier, président de France Télévision, a fait hier son baptême du feu lors de la présentation des programmes de rentrée. Il a notamment insisté sur le renouvellement des magazines et l'effort porté à la fiction. Parmi les principales innovations à France 2, l'arrivée, en access prime time après Qui est qui (confirmé par une audience en progression durant l'été), d'Un Gars, Une Fille, une succession de sketches scénarisés sur la vie de couple, d'origine canadienne (6 minutes). Côté magazine, Paul Amar quitte la deuxième partie de soirée pour le dimanche à midi avec une nouvelle émission, DMA (Dimanche midi Amar), qui mêlera reportages, interviews, débats. Sur France 3, qui inaugurera le 6 septembre un nouvel habillage de l'information, Michel Field prend la suite de Jean-Marie Cavada à La Marche du siècle tout en assurant l'animation de Prise directe, une émission de débat en public programmée le jeudi soir. Quant à l'émission de Christine Ockrent, France Europe express, elle absorbe l'ex-Politique dimanche.

Envoyer par mail un article

Le baptême du feu de Marc Tessier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.