Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe LVA lance le magazine Recup

01/09/1999

Le groupe La Vie de l'auto lance Recup décoration, un trimestriel de 128 pages, ' exclusivement axé sur la récup', le détournement et le mélange de styles '. Vendu 32 francs en kiosques, il est tiré à 120 000 exemplaires et cible les 30-50 ans ' consommateurs avertis, exigeants, sélectifs, en quête de poésie, de rêve, d'inattendu '. La régie est assurée en interne.Le groupe La Vie de l'auto publie neuf titres, dont Auto retro, Retroviseur, Moto Légendes, La Vie du collectionneur etc. Il a réalisé un chiffre d'affaires de 120 millions de francs en 1998.

Envoyer par mail un article

Le groupe LVA lance le magazine Recup

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.