Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TPS annonce plus de cinéma, de football et d'interactivité

02/09/1999

Devant 2 000 invités rassemblés hier soir sur l'hypodrome d'Auteuil, le bouquet TPS a annoncé une nouvelle étape de son développement en mettant l'accent sur le cinéma, le football et les services interactifs. TPS, qui propose 150 chaînes et 38 radios à ses 720 000 abonnés, a donné hier le coup d'envoi de Cinefaz, sa quatrième chaîne de cinéma, créée en partenariat avec la MGM. Après la redistribution des droits du football, le bouquet entend bien devenir aussi une vitrine du ballon rond. Les abonnés pourront ainsi suivre les matchs de première division sur Superfoot et Superstade tandis que Infosport proposera quinze minutes d'actualités sur les championnats de division 1 et 2. Enfin, TPS développe son offre de services interactifs. Il lancera avant No?TPS Mail, le premier service e-mail à la télévision, proposera prochainement Internet à la télévision, et annonce, pour l'an 2 000, une nouvelle génération de terminaux numériques ouvrant aux téléspectateurs une programmation à la carte ' en s'affranchissant complètement du temps '.

Envoyer par mail un article

TPS annonce plus de cinéma, de football et d'interactivité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.