Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bonjour devient une marque nationale

02/09/1999

Le 6 septembre, les 145 hebdomadaires gratuits édités par Comareg (groupe Havas) adopteront tous, quelle que soit leur région, le titre Bonjour. ' La publicité locale devient une affaire nationale et il nous fallait faciliter les déclinaisons géographiques régionales des annonceurs nationaux, explique Daniel Scolan, directeur général de Comareg. Cette nouvelle identité visuelle positionne Bonjour comme une marque nationale. ' Pour faire passer le message, lemarché publicitaire. C'est également dans ce but que Comareg sponsorisera en 2000 une équipe cycliste professionnelle, dont le manager est Jean-René Bernaudeau.

Envoyer par mail un article

Bonjour devient une marque nationale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.