Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AFFICHAGE

Giraudy se paie un Twister

18/12/1998

L'an passé,Twisterétait le titre d'un film catastrophe. L'an prochain, ce sera le produit vedette de l'offre commerciale de Giraudy. Disponible dès le 6janvier, Twister est la réunion de trois réseaux complémentaires de l'afficheur.

Un maillage précis

New Pôle couvre tous les axes de déplacement, Prem's est implanté dans les centres-ville et les pôles de vie, enfin le petit dernier, Pick-Up, est un nouveau réseau qui construit les bases de deux produits abandonnés, le 15-35 et le Label. Quand New Pôle et Prem's couvrent les villes de plus de 90000habitants, Pick-Up se charge des communes comptant entre 20000 et 80000habitants. Au final, Twister, composé de 7200faces dans 189agglomérations, sera commercialisé entre 10,2millions et 10,6millions selon les périodes. Giraudy, qui annonce par ailleurs la réduction à terme de 10000panneaux dans son offre locale, prévoit une couverture de 76,4%, soit 19millions de personnes touchées. Cependant, Twister devra faire face à deux offres : Chelem de Dauphin et l'Euro chez Avenir.

Envoyer par mail un article

Giraudy se paie un Twister

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.