Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bayard Presse réunit son offre enfance et jeunesse sous la marque Bayard Jeunesse

03/09/1999

Le groupe Bayard Presse, présent dans la presse pour enfants avec 18 magazines, dans le livre de poche jeunesse et dans les CD-Rom ludo-éducatifs, réunit l'ensemble de ses activités à destination des enfants et des jeunes sous une même marque, Bayard Jeunesse. Le groupe veut ainsi montrer sa volonté de toucher tous les enfants à différents stades de leur développement. Le public pourra repérer sous un même label les magazines, livres, CD-Rom, services en ligne etc. Le lancement de la marque s'accompagnera d'une campagne de communication dans les titres de Bayard Presse.

Envoyer par mail un article

Bayard Presse réunit son offre enfance et jeunesse sous la marque Bayard Jeunesse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.