Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BFM vise 2 à 3% d'audience d'ici deux ou trois ans

03/09/1999

Pour sa rentrée, BFM, la radio d'information détenue par Jacques Abergel, joue la continuité. Seule nouveauté, la mise à l'antenne d'une nouvelle rubrique baptisée BFM urgent qui pourra couper les programmes à tout moment pour annoncer une nouvelle urgente. D'autres chroniques viennent étoffer l'antenne, notamment une quotidienne consacrée aux start-up et quelques rendez-vous sur les loisirs comme la culture ou l'oenologie. Côté audience, les dirigeants de la station ont annoncé que BFM, sur sa zone de couverture, c'est-à-dire quinze émetteurs, réalisait un audience cumulée de 1,6% (source Médiamétrie Médialocales). L'objectif espéré est d'atteindre 2 à 3% d'audience cumulée dans un délai de deux ou trois ans. BFM devrait réaliser un chiffre d'affaires de 65 millions de francs cette année et vise les 130 millions de francs pour 2000. Par ailleurs, la radio bénéficiera d'un nouveau site Internet le 11 septembre.

Envoyer par mail un article

BFM vise 2 à 3% d'audience d'ici deux ou trois ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.