Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Canal J cible les jeunes spectateurs de TF1 avec Leagas Delaney Paris Centre

06/09/1999

La chaîne Canal J lance une campagne publicitaire sur TF1, conçue par l'agence Leagas Delaney Paris Centre, en direction de sa cible directe, les enfants. Du 6 au 19 septembre, deux spots de 20 secondes, signés ' Canal J, c'est toi qui vois ! ', seront diffusés sur les écrans publicitaires jeunesse du matin de TF1. L'objectif : informer des nouveaux programmes de la chaîne en leur redonnant le pouvoir. Avec cette campagne de quinze jours, Canal J entend toucher 55% des enfants français.

Envoyer par mail un article

Canal J cible les jeunes spectateurs de TF1 avec Leagas Delaney Paris Centre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.