Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RÉORGANISATION À L'EXPRESS

09/01/1998

Dans la foulée du découplage avec Le Point, L'Express adopte une nouvelle organisation. Quatre directions sont créées: diffusion et développement (Elisabeth Drouet), commercial et marketing (Corinne Pitavy, Catherine Bonnange étant confirmée comme directrice de la publicité France), annonces classées (Eric Dufour), technique et production (Eric Matton). Joseph Maggiori, directeur de la création, prend la responsabilité de la maquette, de l'infographie et du service photo. Quant à Emmannuel Sohier, directeur marketing d'Occidentale Médias, il quitte L'Express pour exercer d'autres fonctions au sein du groupe Havas.

Envoyer par mail un article

RÉORGANISATION À L'EXPRESS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.