Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Nouvel Economiste chez Médias & Régies Europe

08/09/1999

Le Nouvel Economiste confie sa régie publicitaire à Médias&Régies Europe. L'ensemble de l'équipe commerciale a rejoint la filiale de Publicis le 6 septembre pour intégrer le pôle de Paul Elkaim, directeur des régies de L'Evénement, Marianne et Ho Là. A ses côtés, Vladimir Tamitegama et Nicole Springora demeurent respectivement responsables de la publicité commerciale et de la publicité financière. Propriété de Paul Dubrule et Gérard Pélisson, les co-fondateurs du groupe Accor, Le Nouvel Economiste enregistrait 617 pages de publicité Secodip en cumul à fin mai 1999, en hausse de 62% sur la même période de l'an dernier. Le chiffre d'affaires brut Secodip à fin 1998 s'établissait quant à lui à 80.2 millions de francs (hors informations médias, publicités diverses et annonces légales). Le titre est présidé par Françoise Sampermans.

Envoyer par mail un article

Le Nouvel Economiste chez Médias & Régies Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.