Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les exportations de programmes audiovisuels français en hausse de 23% en 1998

08/09/1999

Les exportations de programmes audiovisuels français, tous genres confondus, ont totalisé en 1998 quelque 716 millions de francs, soit une hausse de 23%, selon TV France International (TVFI). L'Europe de l'Ouest reste la première zone commerciale, mais sa part est passée de 70% des ventes en 1996 à 55.4% aujourd'hui. Les chiffres révèlent une percée de l'Europe centrale (de 6% en 1996 à 12.9% en 1998) et de l'Amérique latine (de 5 à 8.6%). Par types de programmes, l'animation représente 40.1% des ventes à l'exportation, contre 33% l'an dernier, devant la fiction (28.8%), les documentaires et les magazines (20%).

Envoyer par mail un article

Les exportations de programmes audiovisuels français en hausse de 23% en 1998

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.