Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le magazine Ciné-Rom veut parler de tous les cinémas

09/09/1999

La société Euro Services Internet, affiliée à Cyber Press Publishing, lance Ciné-Rom. Ce magazine cinéma de 68 pages, accompagné d'un CD-Rom, veut ' parler vraiment de tous les cinémas ', des grands projets hollywoodiens au cinéma expérimental, en passant par le cinéma X qui bénéficie d'un cahier central. Tiré à 30 000 exemplaires pour le premier numéro, il est vendu 35 francs. Le titre est en régie chez Self Média.

Envoyer par mail un article

Le magazine Ciné-Rom veut parler de tous les cinémas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.