Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Adshel remporte les abris du futur tramway de Lyon

10/09/1999

Adshel, la marque de mobilier urbain de More Group (Clear Channel), a décroché la concession publicitaire des abris du futur métro de Lyon qui sera inauguré en décembre 2000. Le contrat, d'une durée de six ans, porte sur les 39 futures stations des deux lignes. Le chiffre d'affaires estimé s'élève à cinq millions de francs par an. Deux autres sociétés avaient répondu à l'appel d'offre du Syndicat des transports en commun de l'agglomération lyonnaise : JCDecaux et France Rail Publicité. Les deux dernières sociétés commercialisent déjà, respectivement, les Abribus et les transports en commun de Lyon.

Envoyer par mail un article

Adshel remporte les abris du futur tramway de Lyon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.