Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RFM TV lance sa grille

10/09/1999

Les premiers programmes de RFM TV ont débuté hier. Lancée en juillet dernier, la station avait pris la succession de Nostalgie TV. C'est le groupe AB qui en sera l'opérateur pour une durée de cinq ans. RFM TV, qui se dote d'un logo proche de celui de la station RFM, se veut une télévision de musique adulte française. Elle ne reprendra pas la grille de la radio du même nom, mais bénéficiera de quelques émissions communes, telle ' Déjeuners de Star '. D'autres émissions seront en exclusivité sur l'antenne comme le ' Top of the pop ', et le ' Top 50 '. RFM TV diffusera de 7h00 à 2h00 du matin et bénéficie de trois millions de foyers initialisés, via les bouquets CanalSatellite et Absat, ainsi que plusieurs réseaux câblés. La régie publicitaire a été confiée à Europe Régies.

Envoyer par mail un article

RFM TV lance sa grille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.