Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Condé Nast lancera un magazine de décoration au printemps prochain

13/09/1999

Les Publications Condé Nast préparent pour le printemps prochain AD France, un magazine de décoration inspiré du magazine américain Architectural Digest. Ce magazine, dont le champ rédactionnel ne se limitera pas à l'achitecture et explorera aussi la mode et la culture, vise une diffusion payée de 60 000 exemplaires. Vendu 30 francs, il table sur une trentaine de pages de publicité par numéro. Le positionnement d'AD France le rapproche d'Ideat, le magazine lancé par Laurent Blanc, ancien directeur de la publicité France de Renault, dont le numéro deux vient de paraître avec de nouvelles rubriques et un prix abaissé de 28 à 25 francs.

Envoyer par mail un article

Condé Nast lancera un magazine de décoration au printemps prochain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.