Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Echos, Le Figaro, Le JDD, Libération et Le Monde lancent un produit publicitaire commun

14/09/1999

Ainsi que nous l'annoncions hier, Les Echos, Le Figaro, Le Journal du dimanche, Libération et Le Monde s'associent pour lancer un produit publicitaire commun. Cette offre, commercialisée à partir du 1er octobre, comprend 18 insertions (4 dans chaque quotidien et 2 dans le JDD) sur deux semaines consécutives. Elle assure une couverture de l'ordre de 60% sur les cadres supérieurs et les hauts revenus. Trois formats sont proposés en quadrichromie et en noir et blanc : page, demi-page, page news. Le ticket d'entrée est fixé à 1.5 million de francs (avant remise professionnelle et cumul des mandats) pour la page news noir et blanc. Selon ses promoteurs, ce produit ouvert à toute publicité commerciale ne se substitue pas aux offres existantes : Plein Cadre (Les Echos, L'Equipe, Le Monde) et Piment Presse (Le Figaro, Le Journal du dimanche, Libération, La Tribune).

Envoyer par mail un article

Les Echos, Le Figaro, Le JDD, Libération et Le Monde lancent un produit publicitaire commun

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.