Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Depardieu-Balzac sur TF1 talonné par un divertissement sur France 2

15/09/1999

Le premier épisode de Balzac, diffusé lundi soir sur TF1, n'a pas obtenu l'audience escomptée. Avec 33.7% de parts de marché (7.3 millions de téléspectateurs), la série de GMT Productions avec Gérard Depardieu dans le rôle-titre est talonnée par le spécial A nos z'amours, le divertissement de France 2 qui obtient 30.9% de parts de marché (5.9 millions de téléspectateurs). Les films américains diffusés sur M6 et France 3 réalisent respectivement 16.4% et 15% de parts de marché. Pour mémoire, le premier épisode de Monte Cristo, déjà avec Depardieu, diffusé en septembre 1998 avait obtenu 51.9% de parts de marché (11.6 millions de téléspectateurs).

Envoyer par mail un article

Depardieu-Balzac sur TF1 talonné par un divertissement sur France 2

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.