Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sud Radio mise sur la régionalisation de son information

16/09/1999

La saison 1999-2000 sera celle de la conquête pour Sud Radio. La station de Sud Communication (Groupe Pierre Fabre), installée à Toulouse, entend accroître encore une audience qui a déjà progressé de 60 000 auditeurs en un an. L'an passé, les dirigeants avaient bouleversé l'antenne avec un nouvel habillage sonore, une nouvelle programmation musicale et l'arrivée de 8 nouveaux animateurs. Cette saison, les changements sont moins importants. L'effort va porter sur l'information, désormais traitée sous un angle régional. Sud Radio, qui annonce pour 1999 un chiffre d'affaires publicitaire compris entre 85 et 90 millions de francs, espère aussi développer sa zone de couverture en demandant de nouveaux émetteurs.

Envoyer par mail un article

Sud Radio mise sur la régionalisation de son information

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.