Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Impact Diffusion lance l'affichage sur les tables de CHR

16/09/1999

La société Impact Diffusion, présidée par Jacques Delavault, lance un réseau ' média ' original, la Table Impact. Il s'agit d'un plateau transparent fixé sur un pied en fonte sculpté, qui peut accueillir ' un produit grandeur nature ou une publicité en trois dimensions '. Impact Diffusion propose 10 000 tables-panneaux couvrant 14 villes en France et réparties sur deux réseaux d'affichage, le réseau ' coeur de ville ' et le réseau ' discothèques '. Le premier s'étend sur les terrasses de cafés-hôtels-restaurants les plus fréquentés des centres-ville, le deuxième touche les 18-25 ans amateurs de vie nocturne. Une campagne d'une semaine en réseau national est commercialisée entre 450 000 et 500 000 francs bruts.

Envoyer par mail un article

Impact Diffusion lance l'affichage sur les tables de CHR

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.