Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les NMPP créent une direction du réseau France

17/09/1999

Les Nouvelles messageries de la presse parisienne (NMPP) créent une direction du réseau France, dont le rôle est de mettre en oeuvre et de coordonner la politique et les relations des NMPP avec les dépositaires, en dehors de la zone Paris Diffusion Presse. Cette direction, rattachée à la direction générale des Messageries, est confiée à Michel Nocca. Ce dernier conserve ses fonctions de directeur général de la Société d'agences et de diffusion. Filiale des NMPP, la SAD coiffe les agences des vingt principales villes de province.

Envoyer par mail un article

Les NMPP créent une direction du réseau France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.