Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévision Publicité, Interdeco, Ipsos et Mediapolis créent un centre de formation

21/09/1999

France Télévision Publicité, Interdeco, Ipsos et Mediapolis Worldwide s'associent pour créer un centre de formation professionnelle continue. Baptisée Media Institute, cette structure sera ouverte aux professionnels de la publicité. Les quatre partenaires (Philippe Santini, Olivier Chapuis, Didier Truchot et Michel Grandjean) détailleront leur projet à la presse le 1er octobre.

Envoyer par mail un article

France Télévision Publicité, Interdeco, Ipsos et Mediapolis créent un centre de formation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies